Réunion du Conseil Neumünster première année

Description

ASSEMBLÉE DU CONSEIL 1er semestre

En février 2019, le Maire Dr. Olaf Tauras a expliqué en une heure d’actualité pourquoi des arbres ont été abattus illégalement sur l’axe de la foire commerciale.
Une demande du conseil de la CDU pour un projet pilote d’installation de Bike & Flash à Neumünster a été acceptée par une majorité.
La proposition commune de la CDU, du SPD, de Bündnis 90/Die Grünen, du FDP, du DIE LINKE et du conseil municipal de LKR pour une subvention municipale pour la coupe de natation inclusive est acceptée à l’unanimité.
Il en va de même pour le projet de loi modifiant les lois sur le nettoyage des rues.
En avril, la majorité du conseil se prononce sur la planification d’une prairie multigénérationnelle à Ruthenberg et d’un contrôle de vitesse dans la Christianstraße.
La proposition du conseil consultatif du quartier de Tungendorf relative aux mesures de protection contre le bruit dans le terminal de transport combiné est adoptée à l’unanimité.
L’amendement du SPD à la proposition du conseil consultatif du quartier de Gadeland sur la manière de se rendre à l’école primaire pour écoliers de Gadeland est renvoyé par la majorité des politiciens locaux au comité de planification et d’environnement.
Le conseil municipal décide de la mise en œuvre du concept de centre-ville. Un terrain de jeux couvert dans l’espace ouvert « Am Klostergraben » doit être construit.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.