Réunion du Conseil Neumünster deuxième année

Description

Résolutions du conseil NMS / deuxième semestre 2019

En septembre, la proposition de la faction de la mairie du SPD pour un concept de coopération permanente entre toutes les écoles et la bibliothèque municipale a été acceptée à l’unanimité avec deux abstentions. La proposition du Comité de l’urbanisme et de l’environnement sur le stationnement par téléphone mobile et les autres options de paiement des places de stationnement payantes a également été approuvée par tous les membres du conseil.
En outre, le projet de plan d’action pour l’immigration européenne de la ville de Neumünster et la planification des besoins en matière de crèches et de garderies pour enfants à Neumünster sont adoptés. Les services de garde d’enfants en milieu scolaire doivent être élargis en fonction de la demande. En outre, le conseil décide d’une nouvelle loi sur l’utilisation et la participation aux frais des crèches et des garderies subventionnées.
Le projet de la nouvelle version des statuts pour l’enregistrement des besoins en matière d’éducation de la petite enfance dans les crèches ou garderies est adopté à l’unanimité.
En novembre, le conseil décide, après le grand incendie dans la maison de l’association, une subvention à la TS Einfeld de 65.000 Euros au maximum. L’administration de la ville doit présenter un « Master Plan Mobilité » d’ici fin 2020.
Le recours aux travailleurs de rue et le plan d’action contre la pauvreté ont également été approuvés. Les dimanches d’ouverture des ventes pour 2020 ont été fixés.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.